Digipuncture télémédecine

ABC bien-être vous propose de découvrir une nouvelle façon originale de vous soigner grâce à la « digipuncture », télémédecine douce pour rester en bonne santé.

Ce concept créé en 2005 bouleverse quelque peu les codes de la santé en France et en Europe. Son but initial est de permettre à chacun de se soigner ou de se soulager à tout instant sur internet en pratiquant une technique simple consistant à repérer de façon précise le point sur lequel intervenir à l’aide d’une planche anatomique mettant en évidence les lignes énergétiques du corps humain.

 

Cette technique peut également apporter des réponses aux professionnels ainsi qu’aux entreprises de plus en plus souvent confrontées aux problèmes de stress et de mal-être de leurs employés.

Harmonisation… Tonification… Dispersion…

Ce site a référencé plus de mille symptômes comme l’asthme, douleur abdominale, courbatures lombaires, genoux gonflés, migraine chronique, boulimie, aménorrhée, anémie, anurie, aphonie, aphtes, spasmophilie et autres problèmes symptomatiques. Chaque symptôme étudié est accompagné d’une fiche descriptive affichant les symptômes similaires et leurs caractéristiques ainsi que les techniques appropriées pour soulager et soigner le patient.

Il existe trois techniques en digipuncture :

  1. l’harmonisation ayant pour effet la régularisation des flux d’énergie,
  2. la tonification, un geste simple pour stimuler l’organisme,-
  3. la dispersion (méthode la plus employée) consistant à maintenir une pression pendant 20 secondes sur le point à plusieurs reprises.


Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

*