Vitrine permaculture

Artisho, véritable vitrine de l’art contemporain a été créé en 2005 par Florent Martineau, ancien biologiste et informaticien aujourd’hui reconverti dans l’écologie pratique, la permaculture. Passionné d’art, il développe le site artisho.com afin de permettre à de nombreux artistes de présenter leur travail sur la toile. Artisho privilégie la qualité et la simplicité plutôt que la quantité. Ce choix nécessite du temps et du travail en matière de communication, de maintenance, d’hébergement et de support. Ne bénéficiant d’aucune subvention, Artisho a choisi de demander aux artistes et galeries d’art une participation facultative au travers d’options payantes pour pouvoir continuer d’exister et de se développer.

En quête d’inspiration

Découvrez de nombreuses œuvres picturales accompagnées de leur commentaire et présentées par des artistes venant de tous horizons, et aussi des sculptures contemporaines en aluminium, en bois, en ciment, en terre cuite, en métaux de récupération, en métal, en verre ou autres matériaux et encore des photographies et leurs effets ombre et lumière, étude de portrait, perspectives et autre composition ou encore des œuvres surréalistes, fruit d’un travail complexe sur l’mage en art numérique sans oublier des œuvres contemporaines issues d’autres disciplines :

  • arts graphiques,
  • architecture,
  • collage,
  • mosaïque,
  • vitrail et autre mode d’expression.

Pour toute inscription sur Artisho, reportez vous à la rubrique créée à cet effet, vous pourrez y publier un texte de présentation, les images de vos œuvres, vos coordonnées ainsi qu’un livre d’or et vos expositions et devenir un des acteurs du site artisho.com.



Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

*